Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 11:08

Forêt Nord Stravelet - Forêt 3km avant Burg Reuland

 

7h - 18h : 10h30

 

Je rencontre peu de monde dans les Ardennes belges. J'ai tous mes vêtements et j'ai froid. Vers 11h, j'arrive à Vielsalm, j'y mange puis repars et me prends plusieurs averses de grêlons durant lesquelles je dois m'arrêter. J'ai étais mouillé toute la journée mais les paysages sont très sympas en revanche. Sur la fin, je manque de lucidité et me rajoute 1h30 d'hors GR. Je pense que je manque de sommeil. Ca commence à être très vallonné et avec la boue les chemins sont difficiles. 

 

P5160229.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Alongthegr5
  • : Mon épopée de 2 216 km sur le GR5, de Bergen op zoom à Nice au cours de laquelle je traverserai les Ardennes, les Vosges, le Jura puis les Alpes.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens