Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 11:18

Camping Peterskirch - Camping Gemund

 

7h30 - 15h30

 

J'arrive aux 3 frontières : Belgique, Luxembourg, Allemagne. Je me plante directement arrivé au Luxembourg, je ne retrouve plus le balisage et décide de tracer ma route à la boussole. Je suis l'Oure, les paysages sont magnifiques, il fait beau. Je monte et descend en fond de vallée toute la journée, c'est casse-patte. Beaucoup de bikers dans la région. Je suis bien physiquement mais je n'ai fait aucune rencontre intéressante depuis 3 jours, ça commence à me peser. Je ne veux pas trop forcer sur le nombre d'heures pour être certain de bien récupérer de la semaine précédente. Ne trouvant aucun spot pour bivouaquer, tout est en devers, j'opte pour un camping très rudimentaire au bord de l'Oure. Personne ne parle anglais, l'hygiène est vraiment lamentable et tout est sale mais c'est pas cher, 5€.

 

P5180260.JPG

Le pont Georges Wagner Brucke sur l'Oure, point d'intersection des Trois Frontières entre la Belgique, le

Luxembourg et l'Allemagne.

 

P5180265

Ca change de la neige et des grêlons

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Alongthegr5
  • : Mon épopée de 2 216 km sur le GR5, de Bergen op zoom à Nice au cours de laquelle je traverserai les Ardennes, les Vosges, le Jura puis les Alpes.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens