Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 11:28

Forêt 2km après Rosport - Base nautique Ehnen

 

7h30 - 18h : 10h

 

Je suis à flanc de colline et redescend sur chacune des villes tout au long de la journée. Beaucoup de vignes, je suis à l'extrémité de la route du vin. J'arrive aux 3 rivières, le point le plus bas du Luxembourg. La Sur, que je suivais jusqu'à présent, se jette dans la Moselle. La Moselle que je vais recroiser au cours de on chemin. 

Je tiens un très bon rythme toute la journée. Vers 17h je n'ai pas mon eau pour la nuit ni de nourriture. A Wormedlange, la boulangère qui me ravitaille me conseille la base nautique de Ehnen, la ville d'après. J'arrive lorsque la pluie s'intensifie et les types du club m'accueillent gentiment. J'apprends tout du ski nautique, du wakeboard et du pied nu. Je mange avec eux puis parts me coucher. C'est mon bivouac le plus sympa pour l'instant, après celui du Mont Saint-Pierre (où j'ai été viré) plat, herbeux, à découvert, avec des toilettes, une table et en bord de Moselle. Malheureusement, les éclairs n'arrêteront pas entre 23h et 2h du matin ce qui écourtera ma nuit.

 

P5210309

 

P5210311.JPG

 

P5220321

 

P5220316

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Alongthegr5
  • : Mon épopée de 2 216 km sur le GR5, de Bergen op zoom à Nice au cours de laquelle je traverserai les Ardennes, les Vosges, le Jura puis les Alpes.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens