Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 09:57

Bokrijk - Camping Zutendal

 

7h15 - 13h : 4h45

 

Je quitte Bokrijk avec un gros moral. J'arrive à Genk par un grand parc vallonné plutôt joli. Je m'attendais à pire. A 9h je prends mon petit déjeuner en attendant l'ouverture de l'office de tourisme à 9h30. Bingo il y a un camping sur mon chemin. Tranquillement je rejoins Zutendaal. Entre 13h et 15h, je plante ma tente, lave mes vêtements, vais faire les courses, me douche. Ca me requinque après ces 6 jours. J'emprunte le vélo du directeur du camping, avec l'aide au pédalage je tente de rejoindre les scooters dans la ligne droite, l'impression de vitesse est énorme, ça fait un bien fou d'aller aussi vite. Je rencontre un belge qui a fait Genk-Rome en 7 jours à vélo, on discute un peu. Au camping, Yune, un néerlandais à VTT pose sa tente. Il a 30kg dans 4 sacoches et me dit galérer dans les sentiers sablonneux... Il fait un tour d'1 mois en France sans objectif. Son GPS est très détaillé, on voit même les petites allées du camping. Ca a un côté trop assisté, avec ça tu ne te perds plus, tu sais où sont les ravitaillements, campings. Je mange comme un ogre toute l'aprèm et Yune m'offre m'un verre de vin avant d'aller se coucher. 

 

P5110124.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Alongthegr5
  • : Mon épopée de 2 216 km sur le GR5, de Bergen op zoom à Nice au cours de laquelle je traverserai les Ardennes, les Vosges, le Jura puis les Alpes.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens