Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 08:20

Bergen Op Zoom - Plantage Centruum

 

18h - 20h : 2h

 

Je prends le bus de 9h30 pour Anvers (plus gros port européen devant Rotterdam et Marseille), direction la gare Centrale et j'attends un train pour Bergen Op Zoom qui arrive aux alentours des 16h30. Le temps est maussade, je m'active donc en direction de la Mer du Nord pour une petite photo et je trouve la première balise de l'E2/GR5 vers 18h à la sortie Est de la ville. Je galère à pas mal d'intersections et finis par suivre un balisage jaune et bleu quelques temps ne trouvant plus le GR. Je décide de poser la tente dans un bois derrière une petite résidence sur un sol très meuble, je prie donc pour qu'il ne pleuve pas. Le début est un peu dur mentalement mais j'ai du dormir 5h la nuit passée, il y a eu beaucoup de transport et je n'ai aucun automatisme donc je prends beaucoup de temps pour tout. Pâtes, soupe tomate et je m'endors vite malgré la fraîcheur.

 

P5040002-copie-1.JPG

La mer du Nord

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Alongthegr5
  • : Mon épopée de 2 216 km sur le GR5, de Bergen op zoom à Nice au cours de laquelle je traverserai les Ardennes, les Vosges, le Jura puis les Alpes.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens