Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 14:36

Gîte étape La Rasse - Gîte Villers-le-Lac

 

8h - 16h30 : 8h

23km D+ 800m D- 700m

 

A noter le très bon petit déjeuner fournit par le gîte étape suisse. Hier, on s'était convenu qu'on partirait chacun à notre rythme le lendemain. Finalement, il pleut c'est très glissant le long du Doubs et Andrew a quelques soucis d'adhérence et chute plusieurs fois lourdement, il faut reconnaître que c'est extrêmement glissant ici. Je reste avec lui en fin de compte, il est de bonne compagnie et je m'amuse bien avec lui. Après quelques heures de très beaux paysages agrémentés d'une pluie incessante, nous arrivons au saut du Doubs. A Villers-le-Lac, j'hésite à continuer mais Andrew me parle d'un super gîte étape : les Clos Rondot. On passe faire des courses gargantuesques et on découvre un gîte étape et une gérante au-dessus de ce que nous pouvions imaginer. C'est une petite maison dont nous disposons, cuisine, salle de bain, salon, 2 dans la chambre. La France joue ce soir à la Coupe d'Europe de foot mais après avoir lutté contre la TV pendant 30 minutes sans parvenir à la réanimer, je parts me coucher, il est déjà 20h.

 

P6110320.JPG

Le long du Doubs

 

P6110322.JPG

Journée humide

 

P6110328.JPG

Le saut du Doubs

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Alongthegr5
  • : Mon épopée de 2 216 km sur le GR5, de Bergen op zoom à Nice au cours de laquelle je traverserai les Ardennes, les Vosges, le Jura puis les Alpes.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens